Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
codevidéo
9 juillet 2005

Fable : The Lost Chapters

Fable est un des jeux qui porte le mieux son nom. Si vous avez eu la chance de tourner les pages du livre de Peter Molyneux sur Xbox, vous vous êtes sûrement rendu compte que l'oeuvre de ce grand monsieur dégageait une poésie virevoltante, un onirisme, qui bien que dilué dans une progression très dirigiste, n'en gardait pas moins une saveur onctueuse. Si la version PC de Fable devrait conserver ces ingrédients en y rajoutant quelques éléments, il est encore trop tôt pour dire si le résultat sera à la hauteur de nos espérances. Au risque de briser temporairement le mythe, je dois donc avouer mon incapacité à avoir avancé de manière décente dans le jeu sachant que la version Preview que nous avons reçu avait de gros problèmes de sauvegarde. Cependant, la fièvre de l'aventure m'ayant rapidement gagné, j'ai tout de même pu parcourir quelques chapitres perdus de la Fable qui devrait nous offrir un magnifique moyen d'évasion le 23 septembre prochain.

note:9/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité